Studio mecanique : petits prix – evaluation – opinion

  • Stanford Radiotone Studio 66 OM An.Top
    Stanford Radiotone Studio 66 OM An.Top, Guitare acoustique, Forme Orchestra, Table en épicéa massif, Fond et éclisses en placage d'acajou, Manche en acajou, Touche en pau ferro, 21 frettes, Sillet en os, Largeur au sillet: 45 mm, Diapason: 648 mm, Chevalet en pau ferro, Mécaniques nickelées moulées sous pression
  • MANLEY MASSIVE PASSIVE MASTERING
    Ca y est enfin ! La version Mastering du correcteur à lampes Manley Massive Passive NOUS AVONS ENFIN TROUVÉ UN MOYEN INTELLIGENT D’Y ARRIVER... SANS avoir à attaquer une banque, grâce à ces boutons fascinants à détente mécanique pour les réglages de GAIN et de BANDWIDTH ! Ceux-ci vous permettent de reproduire les réglages à souhait, ce que tout le monde recherche, mais sans le coût prohibitif et le volume énorme requis par les contacteurs Grayhill. Quelques remarques pertinentes sur la version Mastering : Le Massive Passive est un correcteur passif et non un correcteur "véritablement paramétrique". UN vrai correcteur paramétrique implique des réglages qui n’interagissent pas les uns avec les autres. Dans le Massive Passive, les réglages de "GAIN" et de "BANDWIDTH" INTERAGISSENT ensemble (volontairement). Nous ne pouvons pas créer un sélecteur de "GAIN" configuré par pas "homogènes" d’un 1/2 dB. Lorsque vous modifiez la largeur de bande "BANDWIDTH", la taille des pas doit changer et c’est ce qu’elle fait. Sur la version conventionnelle, vous obtenez une accentuation/atténuation de 20 dB lorsque : la largeur de bande est réglée au maximum (étroite) en mode de filtre en cloche, ou au minimum en mode Baxendall. Sur la version Mastering, l’accentuation/atténuation maximum est de 11 dB. À l’inverse, lorsque le filtre en cloche est le plus large, l’accentuation/atténuation maximum est de 6 dB et le filtre Baxendall le plus étroit offre une valeur maximale de 12 dB. Une situation similaire est également vraie avec les crans de la largeur de bande. Ainsi, avec la nouvelle version de Mastering, ne vous attendez pas à une variation fixe en dB par pas cranté, car elle varie  selon le réglage de largeur de bande. Mais quelle que soit la taille des pas, il y en a toujours 16. Le sélecteur FREQUENCY est déjà cranté et a toujours utilisé un sélecteur à contacts Grayhill. Il interagit également en mode Baxendall. De façon similaire, les Massive Passive sont de type "parallèle" et non "série". Cela signifie que les bandes interagissent également les unes avec les autres. Il est possible de configurer une bande avec une accentuation de 20 dB, mais si une autre bande proche en fréquence est également configurée en accentuation, le résultat est quasiment indécelable. Sur un correcteur conventionnel, les deux bandes "s’ajoutent" et vous seriez déjà en écrêtage avec une accentuation de 40 dB. Du fait de l’interaction des bandes, il est impossible de prévoir la taille des pas. Ceci dit, la version Mastering vous permet de répéter les réglages (si vous les notez, bien évidemment). Le prix payé pour les bandes interactives, vous donne des circuits de correction d’une bien meilleure sonorité et des réglages qui ont l’air bizarre (volontairement). Contrairement à quasiment tous les autres correcteurs, le Massive Passive vous permet d'apporter beaucoup plus de correction au signal, sans pour autant sonner comme un "traitement". Dans les situations où 5 ou    6 dB serait le...
  • Cordoba GK Studio Naturel
    Cordoba GK Studio, Guitare flamenco, Electro-acoustique, Pan coupé, Table en épicéa massif, Fond et éclisses avec placage de cyprès, Touche en palissandre, Diapason: 650 mm, Largeur au sillet: 50 mm, Mécaniques plaquées or, Système de micro Fishman, Couleur: Naturel
  • Cordoba GK Studio Negra Lefthand Naturel
    Cordoba GK Studio Negra Lefthand, Guitare classique flamenco, Version gaucher, Electro-acoustique, Pan coupé, Table en épicéa européen massif, Fond et éclisses en placage de palissandre, Touche en palissandre, Diapason: 650 mm, Largeur au sillet: 50 mm, Mécaniques dorées, Micro Fishman, Couleur: Naturel
  • Studiologic SL88 Studio
    Studiologic SL88 Studio, Clavier maître, 88 touches lestées, Mécanique à marteaux TP/100LR avec Aftertouch, 1 joystick de contrôle 6 directions, 3 boutons-poussoirs, 4 zones programmables, 4 connexions programmables pour pédales, 3 joysticks de contrôle, Ecran couleur TFT (320 x 240 pixels), Logiciel de programmation/édition (SL-Editor), Fonction Key-Balance programmable, 6 courbes de vélocité réglables, Système magnétique pour pupitre et support d'ordinateur portable (optionnels non-fournis), Dimensions: 1260 x 310 x 125 mm, Poids: 13,7 kg, Bloc d'alimentation (9 V DC, 1 A), pédale de sustain PS 100 et collection d'instruments virtuels après enregistrement du matériel incl.
  • Cordoba GK Studio Negra Naturel
    Cordoba GK Studio Negra, Guitare flamenco électro-acoustique, Pan coupé, Table en épicéa européen massif, Fond et éclisses avec placage de palissandre, Touche en palissandre, Diapason: 650 mm, Largeur au sillet: 50 mm, Mécaniques plaquées or, Système de micro Fishman, Couleur: Naturel
  • Cordoba GK Studio Lefthand Naturel
    Cordoba GK Studio Lefthand, Guitare classique flamenco, Version gaucher, Electro-acoustique, Pan coupé, Table en épicéa massif, Fond et éclisses en placage de cyprès, Touche en palissandre, Diapason: 650 mm, Largeur au sillet: 50 mm, Mécaniques dorées, Micro Fishman, Couleur: Naturel
  • Studiologic SL73 Studio
    Studiologic SL73 Studio, Clavier maître, 73 touches lestées, Mécanique à marteaux TP/100LR avec Aftertouch, 1 joystick de contrôle 6 directions, 3 boutons-poussoirs, 4 zones programmables, 4 connexions programmables pour pédales, 3 joysticks de contrôle, Ecran couleur TFT (320 x 240 pixels), Logiciel de programmation/édition (SL-Editor), Fonction Key-Balance programmable, 6 courbes de vélocité réglables, Système magnétique pour pupitre et support d'ordinateur portable (optionnels non-fournis), Dimensions: 1040 x 310 x 125 mm, Poids: 11,5 kg, Bloc d'alimentation (9 V DC, 1 A), pédale de sustain PS 100 et collection d'instruments virtuels après enregistrement du matériel incl.
  • AKG C544L
    Le C544L est un microphone serre-tête muni d’un arceau de maintien arrière-tête extrêmement pratique. Sa directivité cardioïde favorise le son provenant de la bouche de l’utilisateur. La capsule est suspendue et isolée des bruits mécaniques. Le bras du microphone se place naturellement à l’angle de la bouche pour éviter les plosives et protéger la capsule de toute contamination. Une protection empêche la transpiration de pénétrer dans l'élément du capteur, assurant un fonctionnement parfait dans des situations difficiles ou prolongées. Livré avec bonnette mousse. Caractéristiques - Gamme de Fréquences : 20 Hz - 20 kHz - Diagramme Polaire : Cardioïde - Sensibilité : 35 mV/Pa - Impédance: 200 Ω - Pression Maxi : 126/130 dB (1%/3% DHT) - Dimensions : ø 130 mm - Poids : 30 g
  • SENNHEISER HSP 2-EW-3 - MICRO SERRE-TÊTE OMNIDIRECTIONNEL - BEIGE
    Conçu pour des applications "mains libres" professionnelles. POINTS FORTS Connectique Jack 3,5 mm vérouillable pour les émetteurs de poche de la série evolution wireless -Idéal pour comédie musicale, théâtre -Excellente intelligibilité sur la parole -Très faible bruit propre -Insensible au vent et aux bruits mécaniques -Bras de micro ajustable en longueur et en angle -Support microphone extrêmement fin (Ø 1,1 mm) interchangeable, pouvant être placé à droite ou à gauche -Câble amovible remplaçable -Peut s4utiliser également avec le préampli MZA 900 P dans le cadre d4applications à fil. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Longueur câble : 1,6 m -Poids : 6,5 g -Livré avec : valise de transport, 1 câble, capuchons pour capsule de micro -Couleur : chair.
  • GRAVITY MS 2321 B
    Le MS 2321 B est un pied de micro haut de gamme, fabriqué avec des tubes particulièrement solides et de forte épaisseur, thermolaqué noir et d'une hauteur maximale de 168 cm. Son socle en fonte, d'une grande stabilité, possède côté sol un revêtement antidérapant en mousse, assurant à la fois le découplage mécanique et la protection de la surface de pose. La position et l'inclinaison de la perchette de 79 cm de longueur se règlent avec précision, grâce à 2 vis de serrage. La bague pour régler la hauteur du MS 2321 B, ergonomique et facile à coulisser, ainsi que les vis de serrage, sont en ABS très résistant, d'une finition antidérapante Soft-Touch thermoplastique agréable au toucher, assurant une manipulation confortable. De plus, le contre-écrou spécialement conçu assure un montage rapide et sûr du pied de micro, sans outils. Le MS 2321 B est livré avec un jeu de bagues noires en tant que repérage couleur ; d'autres couleurs sont disponibles, pour une personnalisation spontanée. Fabrication solide et durable Pied très robuste, d'une extrême stabilité Réglage de la perchette en 2 points Manipulation ergonomique Bagues de couleur interchangeables
  • NEUMANN KH 420 (UNITE)
    Le KH 420 est le fruit des toutes dernières techniques de conception acoustiques, électroniques et mécaniques, une nouvelle référence en matière de qualité de reproduction audio. Les haut-parleurs optimisés en interne sur ordinateur, un guide d’ondes avec MMD™ (Mathematically Modeled Dispersion™), des commandes acoustiques d’une grande flexibilité, des possibilités d’entrée numérique et une gamme complète d’accessoires de montage permettent au KH 420 d’être utilisé dans diverses conditions acoustiques, avec n’importe quelle source, et dans une grande variété d’emplacements physiques. Le KH 420 a été conçu pour être utilisé comme moniteur principal ou en proximité moyenne. Il convient particulièrement bien à une utilisation dans les studios de musique, broadcast et post-production pour l’enregistrement, le mixage et le mastering. Le KH 420 peut être posé ou encastré dans un mur et, dans des systèmes multicanaux, on peut librement l’associer à d’autres modèles de la gamme. Un module d’entrée numérique (DIM 1) avec une fonction de retard pour la synchronisation labiale et l’ajustement du temps de propagation peut être ajouté. Caractéristiques • Boomer 10" (265 mm), médium à dôme souple 3" (76 mm), tweeter à dôme en alliage d’aluminium doublé textile 1" avec grille de protection • Amplificateurs travaillant en Classe AB, puissance 330 + 140 + 140 W, avec protection thermique • Coffret à évent, guide d’ondes Mathematically Modeled Dispersion™ (MMD™) pivotant •Réponse en fréquence : 26 Hz - 22 kHz, (-3 dB) • Niveau maximal de pression sonore : 122,4 dB à 1m • Réglage de gain d’entrée, réglage de volume de sortie, sélecteur de levage de masse (Ground Lift) • Crossover à filtres du quatrième ordre, réglages d’optimisation acoustique "Bass", "Low-Mid" et "Treble" à quatre positions plus égaliseur paramétrique • Niveau de bruit < 0 dB(A) à 1 m • Limiteurs thermiques indépendants pour le boomer, le médium et le tweeter. Limiteurs de crête et d’excursion sur le boomer • Logo Neumann, indicateur bicolore à luminosité réglable • Blindage magnétique • Entrée analogique symétrique sur connecteur XLR • Entrées numériques en option, avec délai • Alimentation universelle à découpage • Dimensions : 645 x 330 x 444 mm (H x L x P) • Masse : 35 kg • Gamme complète d’accessoires et de dispositifs de montage • Est livré avec 3 câbles secteur (Euro, UK, USA), 1 manuel utilisateur et 1 guide de prise en main rapide
  • Tascam CD-500B
    Le CD-500B de Tascam est un lecteur CD Ultra-compact. Le CD-500B est un lecteur de CD extrêmement compact, disponible en version professionnelle. Son coffret, très fin, intègre une mécanique de lecture à chargement à fente de type Slot-in, équipée d'un moteur sans balais d'une grande fiabilité. Ses fonctions complètes conviennent idéalement à de petits studios broadcast ou d'enregistrement, aux théâtres, aux loueurs, aux centres de remise en forme, ou à toute installation fixe.
  • NEUMANN KM 183
    La gamme 180 se compose de trois microphones compacts, dont les directivités conviennent aux demandes des applications de studio les plus communes • Grâce à sa conception mécanique optimisée et au refus assumé du côté modulaire, superflu dans bien des cas, la gamme 180 est prédestinée aux productions de budgets serrés et aux home studios • Le KM 183 (omnidirectionnel) et le KM 185 (hypercardioïde) sont basés sur le microphone cardioïde KM 184, dont le formidable succès a rapidement fait un standard dans les studios du monde entier. Tous les microphones de la gamme 180 sont disponibles en finition noir mat ou nickel • Applications • Leur forme effilée et les caractéristiques de captation décrites ci-après font des micros de la gamme 180 des outils polyvalents, convenant à des tâches très variées, notamment dans les secteurs de la radio et de la télévision • Caractéristiques acoustiques • Les KM 183 et KM 184 sont les successeurs des mythiques modèles KM 83 et KM 84, utilisés avec succès dans le monde entier depuis les années 70. Le KM 185, de directivité hypercardioïde, complète la gamme • Le KM 183 est un transducteur de pression dont la courbe de réponse présente une bosse d’environ 7 dB à 10 kHz en champ libre ; dans le champ diffus, la courbe de réponse est plate. Les transducteurs à gradient de pression KM 184 et KM 185 présentent une courbe de réponse très linéaire non seulement pour une incidence dans l’axe (0°), mais aussi pour une incidence latérale (hors axe). Lors d’une utilisation typique, aucune coloration sonore n’est décelable, même sur un angle de captation très ouvert • Bien que le KM 184 possède la même capsule que le KM 84, les deux microphones présentent une légère différence au niveau de la réponse en fréquence pour un angle d’incidence de 0°. Le KM 184 présente une légère accentuation au-dessus de 9 kHz – une caractéristique introduite, avec grand succès, sur le modèle KM 140. Par rapport au KM 84, qui est neutre dans cette bande de fréquences, le résultat est un équilibre tonal plus vivant, d’une plus grande fraîcheur • Cette différence est obtenue par une légère modification des ouvertures arrière de la capsule, et non en jouant sur des résonances internes • Le KM 185, avec sa courbe de réponse hypercardioïde, assure une atténuation d’environ 10 dB des sons provenant de l’arrière ou des côtés, la sensibilité minimale correspondant à un angle d’incidence de 120° • Caractéristiques électriques • Les microphones de la gamme 180 possèdent le même circuit de sortie sans transformateur que le système KM 100, ce qui leur procure d’excellentes caractéristiques techniques : Par rapport au modèle KM 84, la gamme dynamique du KM 184 est supérieure de 24 dB, notamment grâce à un niveau de bruit propre réduit à seulement 22 dB (CCIR) et à un niveau de pression sonore maximal acceptable plus élevé (jusqu’à 138 dB SPL) • Les microphones fonctionnent sans problème, même si l’entrée de l’enregistreur est asymétrique (ce qui est le cas sur...
  • NEUMANN KM 184
    La gamme 180 se compose de trois microphones compacts, dont les directivités conviennent aux demandes des applications de studio les plus communes • Grâce à sa conception mécanique optimisée et au refus assumé du côté modulaire, superflu dans bien des cas, la gamme 180 est prédestinée aux productions de budgets serrés et aux home studios • Le KM 183 (omnidirectionnel) et le KM 185 (hypercardioïde) sont basés sur le microphone cardioïde KM 184, dont le formidable succès a rapidement fait un standard dans les studios du monde entier. Tous les microphones de la gamme 180 sont disponibles en finition noir mat ou nickel • Applications • Leur forme effilée et les caractéristiques de captation décrites ci-après font des micros de la gamme 180 des outils polyvalents, convenant à des tâches très variées, notamment dans les secteurs de la radio et de la télévision • Caractéristiques acoustiques • Les KM 183 et KM 184 sont les successeurs des mythiques modèles KM 83 et KM 84, utilisés avec succès dans le monde entier depuis les années 70. Le KM 185, de directivité hypercardioïde, complète la gamme • Le KM 183 est un transducteur de pression dont la courbe de réponse présente une bosse d’environ 7 dB à 10 kHz en champ libre ; dans le champ diffus, la courbe de réponse est plate. Les transducteurs à gradient de pression KM 184 et KM 185 présentent une courbe de réponse très linéaire non seulement pour une incidence dans l’axe (0°), mais aussi pour une incidence latérale (hors axe). Lors d’une utilisation typique, aucune coloration sonore n’est décelable, même sur un angle de captation très ouvert • Bien que le KM 184 possède la même capsule que le KM 84, les deux microphones présentent une légère différence au niveau de la réponse en fréquence pour un angle d’incidence de 0°. Le KM 184 présente une légère accentuation au-dessus de 9 kHz – une caractéristique introduite, avec grand succès, sur le modèle KM 140. Par rapport au KM 84, qui est neutre dans cette bande de fréquences, le résultat est un équilibre tonal plus vivant, d’une plus grande fraîcheur • Cette différence est obtenue par une légère modification des ouvertures arrière de la capsule, et non en jouant sur des résonances internes • Le KM 185, avec sa courbe de réponse hypercardioïde, assure une atténuation d’environ 10 dB des sons provenant de l’arrière ou des côtés, la sensibilité minimale correspondant à un angle d’incidence de 120° • Caractéristiques électriques • Les microphones de la gamme 180 possèdent le même circuit de sortie sans transformateur que le système KM 100, ce qui leur procure d’excellentes caractéristiques techniques : Par rapport au modèle KM 84, la gamme dynamique du KM 184 est supérieure de 24 dB, notamment grâce à un niveau de bruit propre réduit à seulement 22 dB (CCIR) et à un niveau de pression sonore maximal acceptable plus élevé (jusqu’à 138 dB SPL) • Les microphones fonctionnent sans problème, même si l’entrée de l’enregistreur est asymétrique (ce qui est le cas sur...
  • RME BABYFACE PRO FS
    Il y a quatre ans, le Babyface Pro a démontré l’engagement absolu de RME envers un savoir-faire supérieur, non seulement dans les circuits audio et le développement de pilotes, mais aussi dans la mécanique. Créée avec la plus grande précision à partir d'un bloc d'aluminium, cette interface portable haut de gamme a incorporé des circuits analogiques et numériques nouvellement conçus. Ses technologies innovantes d'économie d'énergie ont fourni une fidélité suprême sans compromis sur le niveau, le bruit ou la distorsion. Dans la nouvelle Babyface Pro FS, encore plus d'améliorations ont été apportées: - Le commutateur +19 / +4 dBu en bas ajoute un moyen direct de réduire le niveau de sortie, améliore ainsi le SNR pour les moniteurs actifs sensibles, évite la distorsion / surcharge et aide à maintenir les faders TotalMix FX près de 0 dB au lieu d'atténuations élevées. - Circuit Full SteadyClock FS comme dans l'ADI-2 Pro FS pour une gigue la plus faible et une immunité de gigue la plus élevée. La puissance de sortie des téléphones TRS de 3,5 mm passe de 70 mW à 90 mW. Le THD des deux sorties du téléphone s'est amélioré jusqu'à 10 dB. Utilise maintenant les mêmes amplis opérationnels de sortie que l'ADI-2 Pro. Impédance de sortie de 3,5 mm TRS abaissée de 2 Ohms à 0,1 Ohms. - Entrées micro SNR améliorées de 112,2 dB à 113,7 dB, entrées ligne TRS SNR améliorées de 114 dB à 116,3 dB (120 dBA). Entrées THD Line améliorées de 8 dB. - 6 échantillons de latence en moins du côté AD par de nouveaux ADC (5 échantillons AD, 7 échantillons DA. Ça ne sera pas plus rapide ...). Toutes les améliorations ci-dessus ont été obtenues sans augmenter la consommation d'énergie des unités. - K-slot pour la protection contre le vol. Caractéristiques : - Résolution Max : 24 bits / 192 kHz - Total de 12 entrées et sorties - Toutes les entrées sont à commande numérique - 4 entrées analogiques pour microphones (XLR, ratio S/B : 113,7 dB), niveaux ligne et instruments (jack 6,3 mm, ratio S/B ligne 116,3 dB) - Entrées microphone avec gain jusqu'à 70 dB, atténuateur, protection contre les surcharges et alimentation fantôme 48 V - 4 sorties analogiques 2x XLR et 2x sorties pour casque haute et basse impédance (puissance de sortie 90 mW) - Entrée et sortie optiques - au choix ADAT (SMUX est supporté) ou SPDIF - Entrée et sortie MIDI par câble épanoui - Port USB 2.0 (compatible 3.0) - Logiciel RME TotalMix FX avec égaliseur, réverbération et retard inclus - Conforme à la classe (Class compliant) - Horloge SteadyClock FS pour une faible gigue et une immunité maximale aux décalages - Pilotes optimisés pour PC et Mac - Fonctionnement autonome possible - Alimentation par bus USB - Dimensions (L x H x P) : 108 x 35 x 181 mm - Poids : 680 g
  • KLOTZ TITANIUM COUDE 9M SILENT
    KLOTZ Titanium, une nouvelle définition pour câble haut de gamme. Une conception de câble révolutionnaire breveté garantit des propriétés acoustiques et mécaniques qui n'existaient pas de cette façon. Avec des décennies d'expérience derrière nous, nous pouvions battre nos produits de pointe existants: excellent son avec, en même temps, une microphonie infiniment faible. Le KLOTZ Titanium est tellement solide et stable, que les facteurs critiques tels que les bruits d'impacts, les bruits de mouvement, les charges statiques et les interférences sont réduits à un niveau négligeable. Et le son du Titanium parle pour lui même: extrêmement dynamique, transparent, fidélité énorme du détail et une représentation parfaitement balancée du spectre de fréquences typique des guitares. Pour un changement fréquent d'instruments, le connecteur Neutrik avec la technologie silentPLUG™est le choix parfait. Lorsqu'on retire le câble, ce dernier est automatiquement rendu muet par l'interrupteur intégré, afin d'empêcher les craquements parasites lors du changement de guitare sous tension. Un câble de cette classe doit transmettre l'expression de chaque nuance, l'émotion dans le jeu doit être communiquée de manière directe et subtile. Ceci est exactement pourquoi le KLOTZ Titanium à été conçu. Chaque câble Titanium est fabriqué en Allemagne et a subi une sévère procédure de tests, avant d'être autorisé à quitter notre usine. Ainsi nous assurons une qualité durable et des propriétés sonores exceptionnelles. Nous en sommes tellement convaincus , que nos offrons une garantie à vie sur le KLOTZ Titanium! Caractéristiques : - Extrêmement dynamique, réponse rapide, la meilleure fidélité des détails et rendu authentique des transitoires - Aucune influence sur le son, équilibre parfait du son - Aucun phasing et compression du signal des plus faible - Plus aucune microphonie grâce à une couche d'isolation supplémentaire - Conception du câble unique et brevetée - Pour les aficionados de la guitare et de la basse en studio et sur scène - Capacitance parfaitement optimisée de 75 pF/m - En bref: Infinite tone - Perfect silence - Longueur du câble : 9m - Type : Coudé - Jack silencieux au débranchement - Garantie à vie
  • TASCAM CD-500B
    Le CD-500 est un lecteur de CD extrêmement compact, disponible en version standard ou professionnelle. Son coffret, très fin, intègre une mécanique de lecture à chargement à fente de type Slot-in, équipée d'un moteur sans balais d'une grande fiabilité. Ses fonctions complètes conviennent idéalement à de petits studios broadcast ou d'enregistrement, aux théâtres, aux loueurs, aux centres de remise en forme, ou à toute installation fixe- Outre les modes de lecture et de répétition usuels, le lecteur offre de nombreuses fonctions destinées à une utilisation professionnelle : démarrage instantané (Flash Start), calage automatique sur le premier son de la plage (Auto Cue), passage automatique en mode Pause à la fin de la plage (Auto Ready), recalage à l'endroit où la lecture avait démarré (Call), réglage de vitesse de lecture sur ±16% avec possibilité de modifier le tempo sans changer la tonalité, vérification des débuts de morceaux (Intro-Check) et fondu d'entrée/de sortie ( fade-in/fade-out). Pour une intégration plus facile dans des systèmes de contrôle de médias et dans des installations fixes, le CD-500 propose des fonctions de lecture en relais (Relay Play), de démarrage au fader (Fader Start) ou à l'événement (Event Start), génère un signal tally EOM en fin de plage et possède un port série. De plus, à la remise sous tension, le lecteur peut reprendre la lecture là où il se trouvait, et mémorise diverses conditions de fonctionnement après extinction- La version standard du CD-500 possède des sorties analogiques asymétriques, une sortie numérique S/PDIF optique et une coaxiale. La version professionnelle (CD-500B) apporte en plus des sorties analogiques symétriques sur XLR, une sortie numérique AES/EBU et un port parallèle. Lecteur de CD ultra-compact rackable (hauteur 1 U) - Moteur sans balai, d'une grande fiabilité - Mécanique de lecture à chargement par fente (Slot-in) - Lecture de CD Audio pressés ou gravés (support) CD-R/RW, de CD MP3 (tous débits usuels) et WAV - Lecture instantanée (Flash Start) sur un maximum de 20 plages - Touches numériques pour sélection des plages et fonction Flash Start - Recherche précise à l'image près - Fonction Call (retour à l'endroit où la lecture avait démarré) - Fonction Skip back (saut en arrière de quelques secondes en cours de lecture - Fonctions Auto Cue, Auto Ready, Intro Check - Fonction Resume - Recherche dans les index sur CD audio - Recherche dans les répertoires sur les CD MP3 - Plusieurs modes de lecture : Single (une seule plage), All (toutes les plages) et Program (jusqu'à 99 plages) - Mémorisation des lectures programmées, pour un maximum de 100 CD - Plusieurs modes de répétition : Single (une seule plage), All (tout le disque) et A?B - Intervalle temporel entre plages réglable - Réglage de vitesse de lecture (±16%) via encodeur rotatif dédié - Fonction Key original (la tonalité du morceau n'est pas modifiée par la modification de la vitesse de lecture) - Fade in/out (jusqu'à 10 secondes,...
  • AKG C636 (Noir)
    Avec le nouveau C636, AKG fait évoluer le célèbre C535 vers les exigences de la performance "live" d'aujourd'hui. AKG ajoute des approches innovantes pour contrer le bruit mécanique, les plosives et le larsen. Construit à partir de composants soigneusement sélectionnés et réglé manuellement pour obtenir une sonorité pure et transparente, le nouveau C636 perpétue l'esprit du classique AKG C535 tout en répondant aux demandes de très nombreux chanteurs.
  • AKG C636 - NOIR
    Avec le nouveau C636, AKG fait évoluer le célèbre C535 vers les exigences de la performance "live" d'aujourd'hui. AKG ajoute des approches innovantes pour contrer le bruit mécanique, les plosives et le larsen. Construit à partir de composants soigneusement sélectionnés et réglé manuellement pour obtenir une sonorité pure et transparente, le nouveau C636 perpétue l'esprit du classique AKG C535 tout en répondant aux demandes de très nombreux chanteurs. Qualité studio  En conservant la sonorité du C535, le C636 capture la source sonore, sans filtrage ni compression. Elimination du larsen La directivité cardioïde uniforme dans tout le spectre, combinée à une suspension et une grille spécialement conçues éliminent le larsen. Double suspension antichoc propriétaire Un caoutchouc hautement absorbant et un dispositif réglable annulent les vibrations dans une large gamme de fréquences, réduisant ainsi les bruits de manipulation indésirables. Directivité cardioïde uniforme Elimine la larsen feedback Capsule dorée 24 carats  Pour une vraie fiabilité sur scène Système de protection multicouches  Système de protection unique 3 couches diminuant les bruits de "pop" indésirables, offrent aux chanteurs un son clair, sans plosives. A l'épreuve de la scène  Avec un corps robuste à base d'alliage de zinc, une grille d'acier et une capsule dorée 24 carats, le C636 est extrêmement robuste et résistant sur la durée.