Red audio interface : se payer – laquelle / lequel acheter – opinion

  • Focusrite Red 16 Line
    Focusrite Red 16 Line, Interface audio 64 x 64 Thunderbolt 3, Connexions Pro Tools HD, Connecteurs réseau audio Dante, Résolution Max : 24 bits / 192 kHz, Convertisseur AN avec plage dynamique de 118 dB, Convertisseur NA avec plage dynamique de 121 dB, 2 préamplis micro à commande numérique Red Evolution avec
  • Focusrite Red 8 Pre
    Focusrite Red 8 Pre, Interface audio 64 x 64 Thunderbolt 2, Connexion Pro Tools HD, Connexions réseau Dante audio, Résolution: 24 bit / 192 kHz, 8x convertisseurs AN ""Evolution"" télécommandé avec préampli micro (XLR symétrique), 2 entrées instruments: fiche asymétrique, 8 entrées ligne: Sub-D symétriques, 2
  • Focusrite Red 8 Line
    Focusrite Red 8 Line, Interface audio HD Thunderbolt 3 / Dante / Pro Tools, Résolution : 24-bit / 192 kHz, Flux de travail multi-plateforme transparent, Connectivité : interface Thunderbolt 3, 2x connecteurs Mini-DigiLink pour connexion directe aux cartes Pro Tools HD, 2x connecteurs Dante pour
  • Focusrite RedNet R1
    Focusrite RedNet R1, Contrôleur de moniteur Dante / contrôleur à distance pour les interfaces audio Focusrite Red, Configurations de sortie des moniteurs de mono à surround 7.1.4 (y compris Dolby Atmos), Paramètres définis par l'utilisateur et configurables avec 12 sorties, 2 écrans cristaux liquides,
  • Focusrite RedNet X2P
    Focusrite RedNet X2P, Interface audio 2x2 Dante, Système audio sur IP, Deux préamplis micro à commande numérique Red Evolution, Écran couleur LCD, Filtre passe-haut, Inversion de phase et mode Air, Convertisseurs avec plage dynamique supérieure à 118 dB, Résolution jusqu'à 24 bits / 96 kHz, Fonction